Politique de retours et remboursements
Remboursements
Notre politique de remboursement est de 14 jours après la réception de votre article.
Nous remboursons votre article dans les cas suivants:
- L'article n'a pas été livré dans les 30 jours ouvrés après l'expédition
- L'article est arrivé endommagé (remboursement après retour)
- L'article ne correspondant pas à la description (remboursement après retour)
Pour être éligible à un remboursement suite à un retour, votre article doit être dans son emballage d'origine. Il ne doit pas avoir été utilisé.
Les articles personnalisés sont UNIQUEMENT échangés ou remboursés si une erreur de personnalisation a été commise par nos services ou si l'article n'a pas été livré dans les 30 jours ouvrés après l'expédition.
Retours
Les articles peuvent être retournés aux frais du client.
Si c'est une erreur de l'acheteur des frais de restockage par produit acheté d'un montant de 9.99 € seront retenus lors du remboursement.
Les articles personnalisés ne sont pas éligibles au retour.
Pour plus d'informations, contactez-nous sur infos@cadeauchou.fr.
Retard ou remboursement non effectué
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord le compte de votre moyen de paiement.
Par la suite, veuillez contacter votre banque car le délai de remboursement peut prendre plusieurs jours.
Si au bout de 7 à 10 jours ouvrés vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous sur infos@cadeauchou.fr.