FAQs + Livraison


Pour 5 raisons :

1. Paiement sécurisé 

2. Livraison gratuite en Europe

3. Service client réactif

4. Garantie Satisfait ou Remboursé 

5. Vous avez la certitude d'acheter un cadeau qui fera plaisir 

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Sauf mention contraire, les délais moyens de livraison sont entre 10 et 18 jours car nous travaillons directement avec les fabricants basés dans le monde entier (Europe et Asie). Il n'y a pas d'intermédiaire dans notre processus. Nous procédons ainsi afin de vous proposer des tarifs attractifs.

Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours ouvrés après l'expédition, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Oui, à condition que l'article n'ait pas encore été expédié.

Pour les articles personnalisés, l'annulation n'est plus possible après la confirmation de votre commande.

Envoyez-nous un email à infos@cadeauchou.fr en précisant les articles que vous souhaitez modifier ou annuler.

Nous remboursons votre article dans les cas suivants:

- L'article n'a pas été livré à temps

- L'article est arrivé endommagé 

- L'article ne correspondant pas à la description (remboursement après retour)

Les articles personnalisés sont UNIQUEMENT échangés ou remboursés si une erreur de personnalisation a été commise par notre équipe ou si l'article n'a pas été livré dans les 30 jours ouvrés après l'expédition.

Les articles peuvent être retournés aux frais du client.

Les articles personnalisés ne sont pas éligibles au retour.

Pour plus d'informations, contactez-nous par email à infos@cadeauchou.fr ou sur notre page Facebook.

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous via:

- Le formulaire de contact

- Email: infos@cadeauchou.fr

- Notre page Facebook

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos
OK